TODO: It's a start location. So it should provide a way to to reach hypership
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TODO: Écrire les chapitres The hole
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<story>
<title>Zeta, Kaos</title>
<sectionstart="true"id="panorama">
<title>Panorama</title>
<description>
Zeta est une ville venteuse, plongée dans la nuit et le bruit.
Ce qui ressemble à de petites créatures illuminent la route s'étendant devant vous et serpentant vers le centre ville.
À la surface travaillent d'honnêtes mineur de cobalt et de davyrium, les mines ceinturant le sud de la ville.
Au nord, The Hole, une ancienne mine dont les mineurs évitent de parler.
À l'est, un petit spatioport.
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<choices>
<choicegoto="city.entry">Descendre vers le centre ville</choice>
<choicegoto="hole.entry">Se diriger vers The Hole</choice>
<choicegoto="spatioport.entry">Se rendre au spatioport</choice>
<choicegoto="mines.entry">Vers les mines</choice>
</choices>
<local>1</local>
</section>
<!--
Le centre ville
Sa bibliothèque. Son bar.
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<sectionid="city.entry">
<title>Le centre ville</title>
<description>
Le centre ville de Zeta alterne des zones plongées dans l'obscurité et des zones suréclairées au néon.
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Le spatioport
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<sectionid="spatioport.entry">
<title>Spatioport</title>
<description>
Le spatioport se présente sous la forme d'un large dôme cobalt où se reflète la lueur de Thétys, un astéroïde gravitant autour de Kaos tel une lune.
À l'arrière, un cratère évasé peut accueillir une trentaine de vaisseaux de taille modeste et de conception variée.
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<hooks>
<hooktype="spatioport"/>
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<choices>
<choicegoto="panorama">Retourner en ville</choice>
</choices>
<local>3</local>
</section>
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The Hole
Lieu d'exil de ce secteur de la galaxie. Lieu de tous les traffics. The Hole.
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<sectionid="hole.entry">
<title>The Hole</title>
<description>
The Hole. Une ancienne mine désaffectée depuis trois siècles. Aujourd'hui, un squat. L'endroit où tout se passe sur Zeta. Refuge des rebelles. Lieu d'exil de ce secteur de la galaxie. Lieu de tous les traffics. The Hole.
Une bande d'une douzaine de jeunes armés de lasers et de fouets neuroniques en garde l'entrée, deux vous regardant d'un œil plutôt menaçant.
Ils vous refusent le passage.
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<choices>
<choicegoto="hole.entry.chat">Dialoguer avec les jeunes de l'entrée</choice>
<choicegoto="spatioport.entry">Se rendre au spatioport</choice>
<choicegoto="mines.entry">Vers les mines</choice>
<choicegoto="panorama">Retourner en ville</choice>
</choices>
<local>2</local>
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<title>The Hole</title>
<description>
Vous vous avancez prudemment, tout en observant le garde de gauche qui pose la main sur son blaster, duquel clignote le mot CRÉMATORIUM.
</description>
<choices>
<choicegoto="hole.entry.chat.Zeta">Obtenir des informations sur Zeta</choice>
<choicegoto="hole.entry.chat.Hole">Se renseigner sur cet endroit</choice>
<choicegoto="hole.entry.chat.weapons">Leur demander pourquoi ils sont armés.</choice>
<choicegoto="hole.entry.chat.fear">Vérifier qu'il est possible de partir sans heurt ni date de décès prématurée.</choice>
Vous rassurez les gardes en leur disant que vous ne faites que passer, et s'il est possible de faire demi tour.
Un garde aux rangers noires, pantalon argenté troué, non rasé depuis trois jours, une cicatrice près de l'arcade sourcillière : « wesh et très vite ».
L'on entend à l'arrière « Court Forest, court » pendant que le second garde émet deux érecutements successifs de la gorge, tout en pointant son arme vers vous.
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<choices>
<choicegoto="panorama">Obtempérer et retourner en ville</choice>
<choicegoto="hole.entry.chat.Zeta">Tenter d'obtenir des informations sur Zeta</choice>
<choicegoto="hole.entry.chat.Hole">Se renseigner sur cet endroit</choice>
<choicegoto="hole.entry.chat.weapons">Leur demander pourquoi ils sont armés.</choice>
</choices>
</section>
<sectionid="hole.entry.chat.Zeta">
<title>The Hole</title>
<description>
Un jeune de grande taille s'avance, ses deux étranges cornes sortent des avants-bras, un de ses lobes d'oreilles descendant vers le bas, d'étranges inscriptions ressemblant à des tatouages sur le haut de son crâne dégarni.
Il vous indique le bas de la colline, et vous invite à retourner en ville.
Vous insistez quelque peu, il se contente de vous dire qu'il n'est pas guide touristique.
Ils refusent de répondre à toute autre question et vous ignorent.
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<choices>
<choicegoto="panorama">Retourner en ville</choice>
</choices>
</section>
<sectionid="hole.entry.chat.Hole">
<title>The Hole</title>
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– « Qu'est-ce que vous gardez d'aussi important ? Pourquoi les mineurs évitent d'en parler ? »
– « Revenez quand vous saurez. »
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<choices>
<choicegoto="panorama">Obtempérer et retourner en ville</choice>
<choicegoto="hole.entry.chat.Zeta">Tenter d'obtenir des informations sur Zeta</choice>
<choicegoto="hole.entry.chat.Hole">Se renseigner sur cet endroit</choice>
<choicegoto="hole.entry.chat.weapons">Leur demander pourquoi ils sont armés.</choice>
</choices>
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<sectionid="hole.entry.chat.weapons">
<title>The Hole</title>
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Vous leur demandez pourquoi sont-ils aussi bien vêtus, en espérant qu'ils comprennent l'allusion aux armes.
Ne semblant pas obtenir de réponse, vous leur demandez ce que sont leurs jouets.
Un garde sourit, s'avance, et appuie sur son fouet neuronique.
Les autres éclatent de rire pendant que vous vous tordez au sol, pris de convulsions.
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<choices>
<choicegoto="panorama">Se relever et partir en courant</choice>
<choicegoto="panorama">Se relever en tentant de conserver un peu de dignité et partir doucement</choice>
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<sectionid="hole.entry.chat.goaway">
<title>The Hole</title>
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Vous reculez prudemment, tout doucement, avec un grand sourire.
Un des gardes vous regarde vexé, scrutant le moindre signe supplémentaire de provocation.
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<choicegoto="panorama">Retourner en ville</choice>